Re: [HS]: Baladeur MP3 supportant le format Ogg Vorbis

Auteur: Sylvain Letuffe
À: ML Guilde
Sujet: Re: [HS]: Baladeur MP3 supportant le format Ogg Vorbis
On Jeudi 29 Août 2002 09:13, Frederic Mantegazza wrote:

> C'est vrai que je n'avais pas pense a cette solution. Mais un dsp doit
> couter *beaucoup* plus cher qu'un simple decodeur dediee, et surtout
> demande ensuite pas mal de soft. D'ou des heures de boulot et donc un prix
> eleve.

> Tout a fait. Ceci dit, peut-etre que des projets 'amateurs' sont en train
> de voir le jour...

Désolé de casser vos espoirs, mais cela est impossible.
Et non, c'est pas seulement une source à copier de ogg123
et faire ./configure ; make !

et bien souvent même copier un binaire ne suffirait pas !

Et oui la plupart des player hardware intègre un chip ayant en ROM
non flashable ( voir un circuit dédié ) ne pouvant décoder que le MP3

Les seuls cas ou c'est possible sont ceux ou c'est déjà, fait,
voir pour ça la news sur linux.fr avec les linux embarqué dans pas grand chose
avec des softs libres en intégrés.

J'ai un pote qui a acheter un lecteur mp3 pour voiture et qui ne peut plus
rien toucher. D'ailleurs à tel point, que aucune liaison n'est dispo pour la
flashabilité ( CD only et pas de circuit "boot" pour flasher )

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY