Re: [HS]: Baladeur MP3 supportant le format Ogg Vorbis

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Sujet: Re: [HS]: Baladeur MP3 supportant le format Ogg Vorbis
On Thursday 29 August 2002 08:49, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Cela ne fonctionne pas comme cela : en fait, il y a un dsp générique à
> l'intérieur de l'appareil et on code une eeprom pour faire les codecs de
> décompression : il est donc très facile de passer du mp3 au mp3pro... ou
> à ogg. Il suffit de reflasher l'eeprom.

C'est vrai que je n'avais pas pense a cette solution. Mais un dsp doit
couter *beaucoup* plus cher qu'un simple decodeur dediee, et surtout
demande ensuite pas mal de soft. D'ou des heures de boulot et donc un prix
eleve.

> Question de volonté de la boite qui fait le support...

Tout a fait. Ceci dit, peut-etre que des projets 'amateurs' sont en train
de voir le jour...

--
    Frederic