Re: Installation d'un noyau recompile sous Debian

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Installation d'un noyau recompile sous Debian
Le Fri, 30 Aug 2002 10:37:45 +0200
fboiteux@??? écrivait :

[...]

> Tu veux dire que le module n'était pas compilé dans le noyau de base
> ???

oui

> Je pensais que tous les modules possibles étaient compilés ? ou est-ce
> qu'il ne fonctionne pas comme module (je crois que c'est le cas pour
> certaines fonctionnalités...)

Pour une raison qui méchappe, la carte Tekram dc395U n'est pas dans la
branche officielle du noyau alors que le pilote existe depuis le
2.2.x... Surement un problème de stabilité mais chez moi, je l'utilise
sans problème pour mon graveur... moyennant une recompilation.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet