Re: [HS]: Baladeur MP3 supportant le format Ogg Vorbis

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: [HS]: Baladeur MP3 supportant le format Ogg Vorbis
Le Thu, 29 Aug 2002 08:27:38 +0200
mantegazza@??? écrivait :

> A mon avis, ca risque de mettre un petit moment a apparaitre. En
> effet, a ma connaissance il n'existe encore aucun composant de
> decodage hard du format ogg, composant indispensable pour un petit
> lecteur embarque (ca parait difficile de tout faire en soft, les
> u-controleurs ne moulinant pas assez vite).

Cela ne fonctionne pas comme cela : en fait, il y a un dsp générique à
l'intérieur de l'appareil et on code une eeprom pour faire les codecs de
décompression : il est donc très facile de passer du mp3 au mp3pro... ou
à ogg. Il suffit de reflasher l'eeprom.

Question de volonté de la boite qui fait le support...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet