Re: [HS]: Baladeur MP3 supportant le format Ogg Vorbis

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: [HS]: Baladeur MP3 supportant le format Ogg Vorbis
On Wednesday 28 August 2002 19:06, Erazus wrote:

> C'est un peu hors sujet mais pas tant que çà car çà concerne un format de
> compression audio libre, le ogg vorbis. Je cherche un baladeur qui
> supporte ce format. Si qqun a des infos je suis preneur.

A mon avis, ca risque de mettre un petit moment a apparaitre. En effet, a
ma connaissance il n'existe encore aucun composant de decodage hard du
format ogg, composant indispensable pour un petit lecteur embarque (ca
parait difficile de tout faire en soft, les u-controleurs ne moulinant pas
assez vite).

Ou alors, un lecteur ogg base sur une carte mere de PC, le tout en
bandouliere ;o)

--
    Frederic