Re: XFree86

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: XFree86
On Wed, 2002-08-28 at 18:49, Patrick DUPRE wrote:
> Bonsoir,
>
> Merci a ceux qui m'on repondu pour la souris, cependant je n'ai pas encore
> pu tester, j'ai installe PS2, puis-je passer a psaux ensuite ?
> Bon, pour l'instant le probleme est avec le graphique, quel package de
> XFree86 ?

hum. garder mon calme.
/dev/psaux, c'est le fichier qui correspond au port PS/2. voila.
le nom du package de XFree86, je le connais pas sur la redhat, mais pour
un portable vaut mieux 4.1.2 voire 4.2.0 pour moi, ou le 3.3.6 sinon.
non le mieux c'est d'user plus ses doigts sur xfree86.org, et de
consulter les listes de matos supportes pour chaque version.

--
Pierre