probleme hard sur un ecran

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: Stephane Driussi
CC: guilde
Subject: probleme hard sur un ecran
Stephane Driussi writes:
> Bonjour a tous,
>
> J'ai recupere un ecran 19 pouces sony qui marchait avec une carte VGA
> ISA et un cable DB9 -> 5 BNC.
> L'ecran a 5 BNC en entree et j'ai donc achete un cable VGA -> 5 BNC pour
> le brancher a une carte VGA plus recente. Mais des le demarrage l'ecran
> n'arrive pas a se synchroniser, j'arrive quand meme a distinguer des choses.
> Quelqu'un n'aurait-il pas une solution ? J'ai essaye en inversant Sync-H
> et Sync-V et aussi sans les Sync mais sans succes.

Est ce un moniteur à fréquence fixe ? Dans ce cas, il faut bien
bidouiller X pour l'envoyer les signaux vidéo a la bonne fréquence.

(Les moniteurs à fréquence fixe sont assez courant pour les veilles
stations unix)

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63