Re: probleme hard sur un ecran

Author: Marc BERLIOUX
To: Stephane Driussi, guilde
Subject: Re: probleme hard sur un ecran
Le Mercredi 28 Août 2002 09:51, Stephane Driussi a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> J'ai recupere un ecran 19 pouces sony qui marchait avec une carte VGA
> ISA et un cable DB9 -> 5 BNC.
> L'ecran a 5 BNC en entree et j'ai donc achete un cable VGA -> 5 BNC pour
> le brancher a une carte VGA plus recente. Mais des le demarrage l'ecran
> n'arrive pas a se synchroniser, j'arrive quand meme a distinguer des
> choses. Quelqu'un n'aurait-il pas une solution ? J'ai essaye en inversant
> Sync-H et Sync-V et aussi sans les Sync mais sans succes.
>
> Stephane

c'est probablement un écran de station
il doit fonctionner à fréquence fixe.
tu peux le faire fonctionner sous X en bidouillant les Modelines, mais si tu
veux le faire marcher en mode texte, il te faut une carte video spéciale.
Saturne en fait je crois, mais c'est assez cher...

si c'est un GDM-1934 et si ça t'interesse je dois avoir plusieurs modelines

exemple :

ModeLine "1280x1024" 135 1280 1312 1408 1704 1024 1032 1035 1071

@+
--
Marc BERLIOUX
"Les plus gros requins sont blancs"