Re: Codec & Mplayer

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Codec & Mplayer
On Mon, 2002-08-26 at 01:11, ald wrote:

> le pb avec les RPM de mpalyer c'est que la compilation n'est pas faite
> aves les options sse, mmx, 3dnow ... Les images sont saccadées.
> Si tu compiles, tu dois en plus pouvair bénéficier des fonctions
> sus-dites.
>
> J'ai essayé mplayer, mais je suis revenu à xine, beaucoup plus
> performant. Mais je ne fais pas de pub ;-)).

je reproche à xine l'ensemble de son interface utilisateur, pas du tout
conviviale ni meme pratique...

celle de mplayer me semblait avoir plus de potentiel, mais completement
buggee (ça fait lgtps, 0.60, je reessaierais).

donc pour moi, c'est le plugin avi-xmms. avantage: xmms + avifile.
inconvenient: avifile 0.53.5 => pas de DivX 5, et code certainement
"bloqué" pour les futures mises à jour à moins d'une grosse réécriture
:(.
si y a des interesses, faites moi signe je pourrais en profiter pour
faire le point sur les packages debian que je propose:
ftp://ftp.defora.org/defora

Hope this helps.

--
Pierre