Re: Codec & Mplayer

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
Subject: Re: Codec & Mplayer
Le sam 24/08/2002 à 16:52, Philippe BEAU a écrit :
> en fait mplayer, j'ai pris un rpm tout bete ... donc, c'est à la compil ...
> et j'vais aller chercher un bon vieux tar.Gz ... les rpms ca me broute .. ;)
>
> Philippe

le pb avec les RPM de mpalyer c'est que la compilation n'est pas faite
aves les options sse, mmx, 3dnow ... Les images sont saccadées.
Si tu compiles, tu dois en plus pouvair bénéficier des fonctions
sus-dites.

J'ai essayé mplayer, mais je suis revenu à xine, beaucoup plus
performant. Mais je ne fais pas de pub ;-)).

A+

aLD