Re: Carte mère EDEN

Auteur: Jerome KIEFFER
À: Philippe BEAU
CC: philippe, guilde
Sujet: Re: Carte mère EDEN
> Afin de me monter une DivxBox & lecteur MP3, je me suis acheté une
> carte mère VIA EDEN avec un processeur propriétaire C3 dessus à 800
> Mhz. J'ai tombé une redhat dessus, et la, no probleme. La carte
> graphique intégrée(Trident CyberBlade) a une sortie TV que j'arrive à
> faire fonctionner uniquement en Framebuffer (mode 0314) J'utilise
> Mplayer, mais l'accélération de la carte n'étant pas prise en compte,
> il aime pas trop ... Par contre, avec Xine, ca fonctionne pas mal.
> Avec ces 2 logiciels, j'ai l'image décalée en plein écran avec un fond
> [...]

Tu sais que tu m'interesse ....
pourais tu faire un test de openssl dessus ?
==> openssl speed rsa

Un lien incontournable :
http://forums.viahardware.com/categories.cfm?catid=33

Le fond bleu, je crois que c'est un probleme de Xv, et l'histoire de
décalage, il faut jouer dans le bios avec les parametres OTV/UTV
(overscan, underscan), ou dans les params de X11

Je crois savoir qu'il y a des drivers en developpement pout X11.
A+
--
Jérôme @taz : Tbird900 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit