Carte mère EDEN

Auteur: Philippe BEAU
À: guilde
Sujet: Carte mère EDEN
Bonjour,

Afin de me monter une DivxBox & lecteur MP3, je me suis acheté une carte
mère VIA EDEN avec un processeur propriétaire C3 dessus à 800 Mhz. J'ai
tombé une redhat dessus, et la, no probleme. La carte graphique intégrée
(Trident CyberBlade) a une sortie TV que j'arrive à faire fonctionner
uniquement en Framebuffer (mode 0314) J'utilise Mplayer, mais l'accélération
de la carte n'étant pas prise en compte, il aime pas trop ... Par contre,
avec Xine, ca fonctionne pas mal. Avec ces 2 logiciels, j'ai l'image décalée
en plein écran avec un fond bleu qui apparait sur le coté gauche. Quelqu'un
a t il deja eu ce probleme ? je suis en mode Failsafe sur la redhat avec
juste un xTerm (economie de mémoire)

Par hasard, si quelqu'un a reussi a configurer une Trident CyberBlade 2 au
niveau de la sortie TV, je suis intéressé par les frequences du moniteur &
les différents paramètrages ..

Philippe