Re: Format courriel

Auteur: Edgar Bonet
À: guilde
Sujet: Re: Format courriel
Le mercredi 21 août, Yves Martin a écrit :
> [Messages séparés par From_ dans le format mbox]
>
> Je pense que le From n'est pas la seule information.
> Le header dispose d'un attribut 'Lines' concernant le corps de message
> qui doit avoir son importance.

Cet en-tête est ajouté par certains MUA. Il n'est pas obligatoire dans
le format mbox. La doc de mutt dit que Lines et Content-Length sont
ajoutés par mutt lui-même et utilisés pour optimiser la lecture du
fichier. Il est conseillé de les effacer si jamais on bidouille le
fichier à la main.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39