Re: Format courriel

Auteur: sCALP
À: guilde
Sujet: Re: Format courriel

----- Original Message -----
From: "sCALP" <scalp@???>
To: <guilde@???>
Sent: Wednesday, August 21, 2002 11:29 AM
Subject: Re: Format courriel

je me demande par contre comment ca se passe si dans mon corps de message
j'ai une ligne identique......
tiens, je viens d'essayer, et je viens de recevoir le mail avec un '>'
devant le 'From' que j'avais mis dans le corps....
je pense que le mailer verifie qu'il n'y ai pas de 'From ' en debut de
ligne, ou du moins pas de ligne formatée selon la RFC (qu'il faudrait
retrouver, c'est vrai que c interessant cette histoire.....)

de plus, ce n'est pas

mais

!!! désolé !!!

sCALP