Re : demolinux [ était Re: windows xp... ]

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: Re : demolinux [ était Re: windows xp... ]
> Ntfs existe sur la diquette tomsrtbt : http://www.toms.net/rt
> mettre les 2 disques sur une même machine, démarer avec tom's, les
> monter copier ! je l'ai fait souvent pour récupérer des données Win2000
> Le pilote ntfs existe aussi sur le CD Demolinux, même opération.
> vive tom's et demolinux !
> A+ Hervé

pas besoin d'en arrivé là,
sur n'importe quelle installe/distrib qui se respecte,
$modprobe ntfs

bon je sais sous la redhat 7.3 par défaut, mais pourquoi grand dieux suis-je
sous redhat ???, il n'y a pas ntfs.o
mais si le noyau est "home made" le support peut être mis en module

Sinon concernant demolinux, dommage que le support soit tombé dans l'oubli
alors je conseille <troll>en bien mieux</troll>
knoppix
même système même combat mais y'a des nouveautés
entre autre 1.7 GO de concentré de softs compressés pour la vitesse d'accés et
la quantité...

si si vous avez bien lu "vitesse d'accés"

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY