Re: windows xp...

Author: hervé de Dianous
To: guilde
New-Topics: Re : demolinux [ était Re: windows xp... ]
Subject: Re: windows xp...
Ntfs existe sur la diquette tomsrtbt : http://www.toms.net/rt
mettre les 2 disques sur une même machine, démarer avec tom's, les
monter copier ! je l'ai fait souvent pour récupérer des données Win2000
Le pilote ntfs existe aussi sur le CD Demolinux, même opération.
vive tom's et demolinux !
A+ Hervé