xwin32, ports, etc.

Author: muriel et stephane
To: guilde
Subject: xwin32, ports, etc.
Bonjour, j'essaye de faire tourner xwin32 5.33 sur un windows98 dans le
but d'obtenir un gnome issu d'une machine distante. L'installation de
xwin32 ne semble pas poser de problème (sous windows), mais l'accès à la
machine distante en question m'en pose "connection timed out"... la
connexion demandée est en rsh (port 514 ?). J'ai donc ouvert mes
ipchains pour que le tcp 514 soit accepté sur la machine linux (RH7.3),
mais pas mieux sur ma machine 98... est-ce qu'il faut aussi exporter le
display (export DISPLAY=mon.ip:0.0) ? à priori non, puisque le résultat
est le même...

est-ce que quelqu'un utilise ce genre d'outil (ou un autre, si possible
en open source) et a une manip à proposer ?

D'avance merci

Stephane