[HS] en réponse à un mel [HS]

Author: christophe fixot
To: guilde
Subject: [HS] en réponse à un mel [HS]
en réponse à
Re: Re: Re: Re: [minigrappe] finalement discutons .. un premier point
après mes tests

Philippe wrote:

>Bon, cela depasse les bornes.

oui tu mets en copie à la guilde alors que tout le monde y est déjà abonné
hors contexte, on se demande d'ou ce message est sorti... et quel est le
sujet... etc...

ton 1) est incomprehensible

>2) Le site de la Guilde. il y a eu un moment d'activité puis, rien n'a
>changé, rien n'est lancé.

lances-tu un sujet ?

>3) Tes essais de clustering & Co, il y a bien longtemps que tu as commencé
>cela (cf notre premiere rencontre). Et je ne me rappelle plus tellement
>c'est lointain

pendant un an je n'ai pas trop eu le temps de travailler sur ce dossier
de clustering
(vu que j'avais mon pti gars avec moi : d'ou 20h de créneau horaire
disponible)

pour ce qui est de la & Co, je fais partie d'une asso reliant médecins,
ingénieurs et scientifiques
pour monter des projets sur une grille grand public (le projet de
minigrappe en fait partie) :
voir les sites (http://www.telethon.fr http://www.afm-france.org :
decrypthon) entre autres.

je travaille maintenant, en // au niveau grille et au niveau cluster :
- une autre remarque la-dessus : SSH ou autre ?

>4) Ceci dit, le but de la Guilde est de "faire connaitre Linux".....

c'est un des buts. voir les statuts.

>. Si tu concoit que je ne concois rien à long terme
>détrompe toi

je ne conçois, ni n'architecte à ton sujet : tu fais bien ce que tu veux
, comme tu le veux.

>5) je me permet de mettre ce message en copie à la Guilde, car je ne vois
>pas le rapport entre ta Minigrappe & la Guilde, étant donné que tout ceci
>est bien cloisonné

? tu vois pas le rapport et tu postes ce mel ?

>.
>6) je travaille sur Grenoble *la journée* hors le soir, je suis heureux de
>rentrer chez moi sur Tournon (07). Hors, ces temps-ci, j'en bave pour
>trouver du boulot, etonnant non ?

cela doit t'obscurcir l'esprit, pour poster ainsi à tort et à travers
des mels

>c'est moi qui l'ai réalisé pour Simon Morlat auteur de Linphone

c'est moi qui t'ai mis en contact avec lui : apres un mel de Hervé deD.
sur linphone,
je l'ai rencontré, on a discuté, et ensuite j'ai du posté un mel...
cela a été suivi de qlq mois plus tard fin 2001 de sa conf.

la guilde c'est cela aussi de la mise en contact : ravi de t'avoir
rencontré,
et de t'avoir invité à manger à midi, la première fois : aurais-tu oublié ?
cf