Re: Re: Re: [minigrappe] finalement discutons .. un pr emier…

Author: Philippe
To: christophe fixot, Philippe BEAU, guilde
CC: Cyril Guilloud, Gwenn Gueguen, Samuel Maftoul, Reveret Julien, Stefan Jourdan
New-Topics: Re: [minigrappe] finalement discutons .. un premier point après mes tests
Subject: Re: Re: Re: [minigrappe] finalement discutons .. un pr emier point après mes tests
Bon, cela depasse les bornes.

1) Une commande de connecteur CF a été faite. Les connecteurs ont été
revendu ailleurs (et vi, aucune réponse).
2) Le site de la Guilde. il y a eu un moment d'activité puis, rien n'a
changé, rien n'est lancé.
3) Tes essais de clustering & Co, il y a bien longtemps que tu as commencé
cela (cf notre premiere rencontre). Et je ne me rappelle plus tellement
c'est lointain.
4) Ceci dit, le but de la Guilde est de "faire connaitre Linux". J'y ai
reussi dans mon entreprise, et Oui, Pas plus tard que ces 6 derniers mois,
j'y ai installé 2 serveurs Linux tout beau, avec des belles machines, et
j'ai developpé des applications SOUS linux qui leurs donnent confiance dans
ce produit. L'un de mes projets était l'intégration d'un Linux dans une
arborescence "Novell". Si tu concoit que je ne concois rien à long terme
détrompe toi.
5) je me permet de mettre ce message en copie à la Guilde, car je ne vois
pas le rapport entre ta Minigrappe & la Guilde, étant donné que tout ceci
est bien cloisonné.
6) je travaille sur Grenoble *la journée* hors le soir, je suis heureux de
rentrer chez moi sur Tournon (07). Hors, ces temps-ci, j'en bave pour
trouver du boulot, etonnant non ?

ps : tu iras voir ces sites :

http://www.linphone.org c'est moi qui l'ai réalisé pour Simon Morlat auteur
de Linphone.