RE: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions (Was: Différ…

Auteur: Pierre Pronchery
À: guilde
Anciens-sujets: RE: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions (Was : Différence entre une sauvegarde et une image ?)
Nouveaux-sujets: RE: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions (Wa s: Différence entre une sauvegarde et une image ?)
Sujet: RE: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions (Was: Différence entre une sauvegarde et une image ?)
On Thu, 2002-07-25 at 16:26, Ismael Touama wrote:
> OK voici le résultat des différentes tailles de mes *répertoires*
> suite à:

> Mon répetoire root / fait 2.3G.
> Extrapoler, j'aimerai bien mais même là je crois que je confonds
> répertoires et partitions.
>
> Je te remercie pour ton astuce interim edgar, mais ilk faut absolument
> que je comprenne et que je trouve une solution viable au cas où cela se
> reproduit.

> Je n'ai pas bien saisi. Idem pour le lien ci-dessous:
> http://rute.sourceforge.net/node21.html#SECTION002130000000000000000
> [...]

Bon, premiere chose que j'ai regardé, la taille de ton /root
1°) tu as compile plein de softs qui prennent de la place dans ton
/root. c'est pas bien.
2°) tu t'es loggué graphiquement en root. c'est _MAL_

ouvre les yeux!
stfu
wtf
epqde