RE: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions (Was : Diffé…

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: Re: Est-ce cohérent ? -- Taille partitions (Was : Différence entre une sauvegarde et une image ?)
OK voici le résultat des différentes tailles de mes *répertoires*
suite à:

EB>    du -h --max-depth=2 / 2> /dev/null | \
EB>    grep -v '[0k][[:space:]]/.*/' > disk-usage

Mon répetoire root / fait 2.3G.
Extrapoler, j'aimerai bien mais même là je crois que je confonds
répertoires et partitions.

Je te remercie pour ton astuce interim edgar, mais ilk faut absolument
que je comprenne et que je trouve une solution viable au cas où cela se
reproduit.

EB> Ceci dit, je croyais que cette limite était propre à l'IDE, et tu es en
EB> SCSI. Est-ce une limite due au BIOS des PC ?

Je n'ai pas bien saisi. Idem pour le lien ci-dessous:
http://rute.sourceforge.net/node21.html#SECTION002130000000000000000
Mais cela devrait te dire que cela n'a pas de rapport avec le BIOS.

Je lis le message suivant (j'en ai de partout!).

bbsc merci encore,
ism