Re: carte scsi tekram 395uw sous linux

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: carte scsi tekram 395uw sous linux
Stéphane MARTIN écrivait :

[...]

> Pour la 315U j'utilise le module dc395x_trm
>
> J'ai dans /etc/modules.conf :
> probeall scsi_hostadapter dc395x_trm
>
> et dans /etc/modules :
> scsi_hostadapter
>
> Mandrake 8.2 avec le noyau d'origine 2.4.18-6mdk

Attention, cette carte (j'ai la 395U) n'est pas supporté
officiellement par le noyau Linux : il faut une rustine (qui existe
depuis le noyau 2.2). Le noyau Mandrake est donc un noyau patché (on
s'en doutait un peu...).

J'utilise cette carte (la U, pas la UW) depuis presque deux ans sans
histoire (un graveur SCSI). Certaines personnes la trouvent peu
performantes sur les disques (elle chargerait le cpu, un comble pour
du SCSI). Pas eu à m'en, plaindre mais mon usage est léger...

PK

NB : sur Woody, la rustine du noyau est fournie sous forme d'un paquet
Debian.

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr