lilo

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: Patrick Dupre LCMI
CC: Linux38
Sujet: lilo
Patrick Dupre LCMI writes:
> Bonsoir,
>
> Depuis que je suis passe en RedHat 7.2, (avant j'etais en 6.2), lilo
> a evolue, il y a maintenant une interface quai graphique, comment peut-on
> sortyir de ce mode, pour retrouver un mode ligne par exemple, et lancer
> des commades genre linux single ?

Pourquoi veux tu revenir en mode ligne: tu peux toujours lancer des
commande en mode graphique. Choisir une menu (par ex. linux) avec la
flèche: il sera affiché en bas "linux" et tu n'a qu'à ajouter "single".

Sinon, dans le fichier lilo.conf, changer

install=/boot/boot-menu.b

en

install=/boot/boot-text.b

pour avoir l'anciene mode ligne.

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63