Re: utilisation de CVS pour gérer /etc ...

Author: Jerome KIEFFER
To: Laurent CHARLES
CC: fboiteux, guilde
Subject: Re: utilisation de CVS pour gérer /etc ...
Salut, complement d'information

On fait cela avec CVS mais en interne uniquement (l'interet par rapport
a rcs est négligeable).
2 possibilité : édition de page web et autre truc non admintratifs :
chacun fait un checkout dans son repertoire a lui ; modifie et commit :
super propre.

Travail de root : le commit se fait a partir du repertoire courant
(/etc) en définissant CVSROOT=/truc/chose. C'est pas propre mais ca
passe.
ca fait un bout de temps que j'ai plus touché au serveur donc je sais
plus trop comment on fait. autre avantage : un script CRON qui nous
rappelle que certaines modifs ont pas été "commitées" (bonjour le
néologisme) et cela permet de savoir qui fait quoi (a plusieurs).

A++
--
Jérôme @taz : Tbird900 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit