RE: [debutant] Désinstaller puis réinstaller les p ackages X…

Auteur: Ismael Touama
À: debutant
CC: guilde
Anciens-sujets: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86
Nouveaux-sujets: Re: [debutant] Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86
Sujet: RE: [debutant] Désinstaller puis réinstaller les p ackages XFree86
Désolé je réitère,

Il faut absolument que je rétablissent une configurration correcte
pour travailler ici. Je suis gravement en retard sur les échéances
fixée par mon boss.
Merci:
Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86 |

Bonjour à tous,

OK je n'ai pas réussi à éradiquer mes problèmes de
serveur X (en fait plusieurs il en avait plusieurs).
Je vais donc désinstaller et réinstaller les maudits
packages !! (ceci dit j'ai "appris" pas mal de choses).

Bref, j'ai lancé un topic sur la redhat list mais que neni.

Mon problème est de savoir aux regards des différents erratas et
des release de kernel, si je peux allégrement faire la manoeuvre
sans justement risquer pricipalement des problèmes au boot, de
sécurité...

De plus, dois-je appliquer d'abord les RPMs initiaux ou justes
les dernier "enhancements" ?

Merci à vous.

bbsc
ism
PS: Ca va me faire lancer un nouveau thread mais ça, on verra après...