RE: montage ou lien symbolique /tmp (was: [HS] OE-QuoteFixin…

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: montage ou lien symbolique /tmp (was: [HS] OE-QuoteFixing)
Oï,

J'ai l'impression que mon problème est un problème de serveur de font.
Effectivement, je n'utilise que très rarement (pour ainsi dire pas une
fois encore) mon swap ou toues mes ressource CPU.

A ce propos:

--
IT > Salut je viens de lire  une partie de ta page:
IT >

CC > Non, cela ne fonctionnera pas.
CC > La première entrée sert de fichier spécial de périphérique,
CC > et /tmp n'est qu'un répertoire.
CC >
CC > Plus intéressant serait :
CC > tmpfs          /tmp       tmpfs  defaults              0    0

CC > qui permettrait de transformer /tmp en ramdisk, mais bonjour
CC > les dégâts si un zigoto s'amusait à le remplir... Il faut absolument
CC > fixer les limites dans ce cas.

Est-ce que c'est ce que tu disais Jérôme ?

Voilà, je retourne à mon X.

bbsc
ism