Re: montage ou lien symbolique /tmp et RAM disks

Author: Letuffe Sylvain
To: guilde
Subject: Re: montage ou lien symbolique /tmp et RAM disks

> oui, mais l'interet est plus que limité (99% de chances) par le fait que
> etant sur le reseau, ce systeme de fichier accedera tout autant
> qu'auparavant au reseau (a voir). au contraire du /tmp, qui est vraiment
> ecrit/lu en ram.
> en gros, tu peux le monter en /tmp/nfs, le /tmp etant en ram, mais le
> /tmp/nfs sera qd meme accede en nfs as far as I can guess.
> test and feed us back! (miam miam)

ha oui merde, en fait je me suis mal exprimé, ce sont uniquement des fichiers
temporaires, c'est à dire que une fois la station off et re-on
je reprend le squelette de l'arborescence...

en fait c'est le /tmp et le /var de la station, c'est dire si j'en ai rien a
faire.
et je voudrais pouvoir le copier même sans passer par un fichier dans la RAM
et tant pis si cela n'est pas sauvegardé, c'est même le but...

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY