RE: montage ou lien symbolique /tmp (was: [HS] OE-QuoteFixin…

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Sujet: RE: montage ou lien symbolique /tmp (was: [HS] OE-QuoteFixing)

> oui

> monter un block-device sur un point ?
> avoir /tmp en RAM c'est util quand le disque systeme fait 1Go et la RAM
> 512Mo.

Désolé me je ne vois toujours pas en quoi cela va arranger mon problème.
Monter un cdrom OK, mais monter un fichier dans un autre système de fichier
?????

Apparemment /dev/pts et /dev/shm spéciaux (rapport au kernell).
Mémoire partagé par différent et courant processus....
Bon je monte mon /tmp... bizarre je viens de voir tmpfs de monté plutôt
/tmp, je suppose que c'est une erreur....
Ou plutôt je le modifie ds mon fstab.

> ben non faut monter

OK

> je comprends pas ce que tu veux dire