Re: admin d'un système Unix

Author: hervé de Dianous
To: guilde
New-Topics: Re: admin d'un systèm e Unix
Subject: Re: admin d'un système Unix
Il y a quelques mois ... j'avais posé la question de comment enregistrer
toutes les commandes entrées et leur sortie su un terminal afin de
garder une trace de mon activité.
A la lecture de ce thread, je devine que script est mon ami !
Question : et si je démare une session ssh, ce que j'y fait seras-t'il
aussi enregistré ?
Le cvs, c'est si on est plusieurs à administrer ?
A+ Hervé