Re: [HS] matériel pour linux

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: [HS] matériel pour linux
On Mon, 2002-07-15 at 19:27, anne aublanc wrote:
> Je sais c'est hors sujet...
> Je recherche 2 cartes réseaux pci (dont une 10/100) et une carte scsi pci
> (si possible bootable) pour une config linux!

deux cartes réseaux pci, ça se trouve neuf à moins de 15 euros chaque en
10/100 (chip rtl8139), parfois meme avec wake on lan. ça me parait
raisonnable.
par contre le SCSI tombe en désuétude auprès de beaucoup de
fournisseurs... les prix montent, le choix se réduit, alors que les
perfs continuent d'augmenter, c'est dommage...

> Si vous avez ça qui traîne et que vous ne faites pas trop cher...

ben non, mais j'en profite pour dire que je cherche des cartes reseaux
ISA ou des terminaux X. au pire des 486 en boot NFS ça fait l affaire.

> Il ne me manque plus que cela pour installer un serveur linux!

bonne chance :)

--
Pierre