Re: Kshowmail pour Debian Woody

Author: Olivier_Allard-Jacquin
To: guilde
Subject: Re: Kshowmail pour Debian Woody

http://pages.prodigy.net/michael_santovec/pop3telnet.htm

      C'est l'explication sur la manière dont on peut accéder à un
serveur POP en utilisant un simple "telnet".

      C'est extrèmement primitif comme methode, mais cela à
l'avantage de marcher sur à peut près toutes les machines: en effet, qui
n'as pas de client telnet, même en mode console, sur sa machine ? :=)

      Les commandes que tu recherches sont:
      TOP msg# #lines
      DELETE msg#

      Si tu programmes un peu, tu peux même te faire ton propre soft.
Il existe notamment de nombreux exemple pour faire ceci avec Perl ...

                              Olivier