Kshowmail pour Debian Woody

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
New-Topics: Re: Kshowmail > Kmail et utilise imap
Subject: Kshowmail pour Debian Woody
Bonjour,

Tout est dit dans le titre; je cherche kshowmail en paquet Debian Woody.
Meme en version unstable, ca me va. Si vous savez ou trouver ca...

Ou a defaut, un equivalent. Pour info, il s'agit d'un petit soft graphique
qui permet de voir les courriels sur un serveur sans les rapatrier. On peut
fixer la taille limite des messages, ce qui permet de voir le debut des
gros messages, et eventuellement de les effacer en ligne.

Je me demande d'ailleurs pourquoi cette fonction n'est pas incluse dans
kmail...

Merci d'avance.

--
    Frederic