Re: xmms à générer de zéro

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: xmms à générer de zéro
On Sun, 2002-07-14 at 16:21, hervé de Dianous wrote:
> Suite aux discussion de Miguel Moquillon, Yves Martin (définitions de
> type) et aujourd'hui avec cete réponse Pierre Pronchery, je propose que
> nous mettions en place une medaille de l'auteur des réponses les plus
> didactiques!

Ha y a eu un sacré thread c'est vrai :)

> Allez faire un tour sur son site :
> http://defora.org/

merci pour la pub :)

> Je n'ai pas pu te localiser, pourais-tu nous faire une présentation de
> ton idée de distrib?

Haha, tu vas pas en revenir, tu as déjà bu un coup avec moi :)
J'étais avec shaddai/julien et troglo/benoît du LGM, pour l'anecdote.
Sinon en ce moment je suis à Bernin, je bosse sur Montbonnot et il
m'arrive de traîner en skateboard sur Grenoble.

Pour la distrib, je fais des modifications/ajouts à la Debian (woody en
ce moment) pour la rendre installable en 3 clics. Pas un de plus. Une
version pour le grand public, avec un max de trucs qui marchent dès le
départ.

La version déjà sortie (november) est un coup d'essai, qui marche, mais
dans des conditions parfois particulières. C'était surtout pour
m'assurer que c'était possible. Je déconseille son utilisation en milieu
critique, mais ça peut quand même faire plus que dépanner! Boot
graphique sur CD-ROM (marche à peu près), support reiserfs, ext3, etc. Y
a des infos sur le site à propos des limites je crois (surement dans les
commentaires de news en relation).

> Souvent admiratif, Hervé

Merci! (I hope it helps ;) )

--