Re: xmms à générer de zéro

Auteur: cf
À: guilde
Sujet: Re: xmms à générer de zéro
Pierre Pronchery wrote:

>Tu veux l'utiliser par réseau ou avec style un joystick?

je veux l'utiliser dans une voiture :-) ahh il sait tout maintenant

>Par réseau je te conseille plutôt mpg123

ok pour mpg123, cela se trouve où ?

>ou alors style libxmms-perl

je n'ai pas bien compris : est-ce une librairie mp3, pour une
utilisation avec perl
et du style xmms donc sous X ?

>et tu te fais une interface texte à xmms

à dire vrai, c'est plutot un lecteur de mp3 avec interface texte, que je
voudrais,
avec affichage LCD et utilisation par un petit clavier qui aurait les
touches
<< < || O > >> cela suffit par exemple : tu vois ?
cela se trouve-t-il en free quelque part ??

>Pour l'histoire du sans écran, XMMS a besoin de X quoi qu'il arrive, et
>donc d'une carte graphique, qu'elle soit sur son PC

avoir une alternative bonne à xmms, me satisferait aussi.
D'ou ma question avant de plonger dans quoi que ce soit.

>ou sur un autre accessible par réseau (ton PC doit être serveur xdmcp dans ce cas, et
>gdm le fait bien). Si tu n'as pas de carte graphique (est-ce possible?),

un pc peut-il booter, heu démarrer excuse moi, sans carte graphique :-)
moi non plus je ne pense pas?

>tu peux tenter mpg123 ou autre lecteur mp3 en mode texte.

vu le temps que je dispose (8h? en ligne) et une ou deux aides
précieuses, ce ne sera pas qu'une
simple tentative, mais pour le faire effectivement : donc ceux qui
veulent en profiter aussi,
sont les bienvenus, s'ils se mettent aussi dans la boucle :-)
merci pour ta reponse
cf
PS xmms à générer de zéro PUIS un choisir un lecteur mp3 en mode texte