Re: xmms à générer de zéro

Author: cf
To: Pierre Pronchery, guilde
Subject: Re: xmms à générer de zéro
ma question c'etait pour discuter avec qlq qui l'avait fait...(savoir
si c'est facile)
histoire de m'éclairer et éventuellement de me guider
a part cela merci pour ta reponse, peut-etre l'as tu fait ?

Pierre Pronchery wrote:

>Heu ça veut dire quoi ça? "générer/régénérer"?
>
>Bon je suppose que tu veux compiler xmms.

compiler et LINKER avec les bibliothèques.... c'est cela un Build

>En tout cas comme pour tout bon logiciel, dans les fichiers de sources y
>a au moins un fichier README et un fichier INSTALL, leur lecture devrait
>répondre à toutes tes questions.

je doute qu'elles soient TOUTES listées dedans,
en particulier suivant le choix ESD ou autre

>D'autre part, si ta distribution linux utilise un système de package
>correct, sers t'en.
>
>Il y a toujours moyen de mettre à jour ses logiciels
>de cette façon, qui en plus seront proprement compilés pour ton système.

ah je ne comprenais pas ce § : je veux rebuilder xmms,
pour en refaire une version spéciale*, sans écran et sans clavier :-)
voila tu sais tout.

à propos du proprement ... faire la liste cc'est déjà pas mal :-)
faire un xmms sur esd (lié à la carte son), nécessite (sauf err) :
xmms et la lib esd, (son pack developpeur si besoin est :-), gtk et héhé
cf
PS *le plus simple est le patch ?