Re: SSL fiabilit

Author: laurent.charles
To: guilde
CC: cyrille.clarisse
Subject: Re: SSL fiabilit
cyrille.clarisse@??? wrote:
> Au risque de paraitre suicidaire et/ou kamikaze, j'ai déjà acheté de
> nombreuses fois des produits sur le Net (toute gamme de prix) et payé par CB
> à chaque fois (et ceci depuis plus d'un an...).

Pauv' Cyrille... Je trouve effectivement cette attitude suicidaire...

Moi, je ne prends jamais ma voiture, car il y a des risques d'accident,
je ne bois jamais l'eau du robinet car il y a des tructotocoques
dangereux dedans, et meme, je ne laisse jamais mon argent à la banque
car il y a des risques de cambriolages...
Alors... acheter en ligne sur internet, sur un site "respectable", qui
utilise une "encryption" raisonable, avec les certificats ad hoc, voire
avec un compte spécifique - avec CB associée -, ni pense meme pas.
Chuis pas fou...!
Mais bon, vous faites comme vous voulez, apres tout c'est une question
de statistiques, et de pas de bol que ça tombe sur vous.

Dites... on dirait presque un troll ce truc. Et en plus y'a plus
beaucoup de rapport avec le message initial et Linux...
Mais c'est un sujet intéressant qui mérite quelques avis pour se faire
le sien.

--
--Laurent