Re: SSL fiabilit

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: Re: SSL fiabilit
Au risque de paraitre suicidaire et/ou kamikaze, j'ai déjà acheté de
nombreuses fois des produits sur le Net (toute gamme de prix) et payé par CB
à chaque fois (et ceci depuis plus d'un an...). La vérification que
j'effectue la première fois que j'achète dans un site concerne l'encryption
utilisée ainsi que les différents certificats.
Et comme qui dirait : "jusqu'ici, tout va bien..."
Il y a sans doute encore des risques potentiels... Mais jusqu'à présent, les
économies réalisées grâce aux achats en ligne compensent nettement cette
incertitude ! Sachant en outre que j'ai l'assurance d'être remboursé en cas
d'utilisation frauduleuse, même après avoir effectué des achats en ligne
(point vérifié auprès de mon banquier).

    Cyrille

begin:vcard
n:CLARISSE;Cyrille