Re: SSL fiabilité

Auteur: Jean-Noel Avila
À: guilde
Sujet: Re: SSL fiabilité
Patrice Karatchentzeff wrote:
> Le Fri, 12 Jul 2002 10:42:48 +0200
> Jerome.KIEFFER@??? écrivait :
>
> [...]
>

> J'ai mis 5 minutes à comprendre que tu parlais de la Société Générale...
>
> Cette attitude est mauvaise (passons sur la connerie du test fait par le
> serveur de la SG). En faisant cela, les statistiques d'accès à leur site
> indiqueront toujours que tous leurs clients ont IE5 et ils ne sont pas
> près de changer leur attitude...
>
> PK

C'est même pire, j'ai un proxy qui "anonymise" mon client... Alors le
bête netscape 4.75 se fait jeter. La crédibité accorder à l'information
useragent et bien trop importantes sur ce genre de sites dits sécurisés...

--
* Jean-Noel Avila                       Tel. : +33 (0)4 79 25 31 32
* ALEPH S.A.                            Fax  : +33 (0)4 79 25 24 27