Re: SSL fiabilit

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: SSL fiabilité
Sujet: Re: SSL fiabilit

> Par contre, vu le peu de crédibilité qu'ont les serveurs de bases de
> données clients qui trainent sur Internet (lire le site de kitetoa.com
> si vous ne connaissez pas...), il est évident que 99,99% des problèmes
> viendront de là...

      Je suis bien d'accord avec toi.

> Je ne fais donc *jamais* de transactions sur Internet, tant que je ne
> connais pas personnellement les gens qui font la sécurité des serveurs
> de bases de données des clients. Autant dire que je n'ai jamais rien
> acheté sur Internet...

      Personnellement, j'achete de temps en temps sur Internet.
Mais je paye TOUJOURS par chêque, que j'envoie par la
poste. Je n'ai pas encore vu de site qui ne proposait
pas ce mode de payement, mais si cela arrivait, j'annulerai
tout simplement ma commande ... L'inconveniant du
payement par cheque, c'est que le traitement de la
commande est plus long.

> De plus, faire confiance à une banque est une abération totale : ils
> sont tellement nuls en informatique et surtout en sécurité que cela
> revient à jouer avec de la nitro en espérant que cela se passera bien.
> Je passe bien sûr l'aspect commercial qui prime sur tout chez eux...

      Raison pour laquel je n'utilise moi-même pas ce type de service.

                                    Olivier