[HS] Faire un 'ù' en mode texte...

Author: Ismael Touama
To: debutant, confirme
CC: guilde, redhat
Subject: [HS] Faire un 'ù' en mode texte...
Suite à une erreur de je ne sais trop quoi (les accurates scientist
apprécieront...)...à l'installation de MySQL et suite à un reboot,

Mon serveur a semble-t-il changé de runlevel...il est passé du 5 à 3.
Bref je tente de me logger au prompt...en tant que root mais echec
sur echec...je tente en utilisateur... ça marche...
en fait il semble que ctnes conf de mon clavier ont sauté...
Ce sont peut-être d'autre paramètre régionaux...
le 'ù' donne '|' si qqn peut m'aider...

MErci,
je pense déjà à la disquette de boot...mais s'il y ' a une autre soluce...
bbsc!
ism
PS: Par ailleurs si qqn a une idée sur l'émergence du problème...