RE: [HS] Faire un 'ù' en mode texte...

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: RE: [HS] Faire un 'ù' en mode texte...
SAlut,

merci pour la réponse.

Je crois que j'ai mal indiqué le problème.
Je ne suis et ne peu être loggé qu'en tant qu'utilisateur
de base ! Mon mot de passe (Jiù8%aB-do) n'est pas pris en compte
car le caractère 'ù' n'est plus reconnu...
Même avec alt+151 ne l'est pas...

Toutes les manip que tu m'as indiquées nécessite les droits root...
Ch'uis dans la dreum'...
En gros j'ai perdu mon pass root...
Allé j'avise...
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi le 'ù' n'est plus prise en compte.
Je suppose qu'il ne doit y avoir que les caratères ASCII.
Mais alors qd sont chargés les autres jeux de caratères (je sais je connais
mal
ma leçon) ? De plus ce problème me fait dire que en fait on a pas temps de
caractères
possibles pour ces mot de passe du genre, vaut mieux pas mettre le signe
€uro ds son mdp...

bon ben sur ce...
ism
PS:Hey Jérôme j'ai ptet' une vrai conf serveur mais tout ce que j'ai fait
jusqu'à présent sur ma bête, je l'ai fait en mode texte (98% on va dire).
Tu veux dire que la plupart des serveurs n'ont pas de mode graphique ?
buh' !