RE: useradd BOZO -> pas de BOZO ds /home ?

Author: Ismael Touama
To: Liste Guilde
Subject: RE: useradd BOZO -> pas de BOZO ds /home ?
SAlut à tous et merci pour toutes les réponses,
qui sont sensiblement les mêmes...

je relis man.

OK normal, j'ai passé l'option -M à la création du compte...
Mon utilisateur existe bien ds passwd.
Le finger BOZO | grep Directory me donne un résultat.

Quant à la suppression du précédent utilisateur, je ne me rappelle
pas si l'option -r a été fixée par mes soins...

Bon par contre j'ai fais les modifs et là je peux pas me logger...
pourtant en root avec su, ca marche, preuve que mon utilisateur à bien
été créée.

Je regarde le problème.

bbsc
ism