Re: core dump

Auteur: Letuffe Sylvain
À: La Guilde
Sujet: Re: core dump

> Ou aussi avec
>
>     echo "* soft core 0" >> /etc/security/limits.conf

> si tu utilises PAM et pam_limits.so.

$cat /etc/security/limits.conf | grep core
#        - core - limits the core file size (KB)
*               soft    core            0

ça à l'air bon mais j'ai encore des coredump, comment savoir si j'utilise
"PAM" ?
( j'ais d'ailleurs jamais bien compris quoi que c'était )
c'est une manière de guider la libc en gros ?
accés des utilisateurs au applications, gestion des passwords et group
c'est tout ça non ?

Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY
e-mail : sletuffe@???
web-server : http://slyserv.dyndns.org
Tel fixe : 04 72 34 84 60
Tel portable : 06 72 00 22 69
ICQ number : 31788023
Jabber JID : sletuffe@???
Linux : "Y'a moins bien, mais c'est plus cher"
Unix IS user-friendly...
it's just selective about who its friends are