RE: Pb d'envoi de mail avec php

Auteur: François BAYART
À: JULLIEN Lionel
CC: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Pb d'envoi de mail avec php
hummm

ben honnetement qmail c'est lourd pour un simple SMTP, qmail c'est plus
comparable à M$ eXchange
ensuite sendmail ben si tu utilises la commande m4 ca se fait tout seul
si tu veux savoir ta connerie cherches ds fichiers sendmail.mc :) et tu
deviendra un dieu du sendmail lol

mais si tu veux juste un serveur mail sur un serveur linux je te conseil
exim très rapide à installer et là encore tu utilises ton server
principal ( exhcnage pr toi ) ca se nomme satellite sous exim, hub sous
sendmail si mes souvenirs sont bons, postfix c bien mais pr un simple
smtp honnetement exim est ton ami 5 minutes de config :)

francois

--
francois bayart
avence [ electro-communication ] · 217 rue saint-honoré · 75001 paris