RE: Pb d'envoi de mail avec php

Auteur: JULLIEN Lionel
À: 'guilde@imag.fr'
Sujet: RE: Pb d'envoi de mail avec php
merci à tous pour votre aide !!! le problème est réglé... j'ai laissé tombé
sendmail et j'ai utilisé une class php (qui envoie des mail en utilisant un
smtp distant !!) trouvée sur phpclasses.org (merci à francois !!!) ça
fonctionne impeccable !

j'ai quand même les nerfs vis à vis de sendmail (arff !). je pense que je
vais me tourner vers QMail ou postfix qui semblent plus abordables (et
apparemment plus sécurisé !)

encore merci ! @+

Lionel