Re: Rép. : Re: Re: ssh connection refused

Auteur: GrandPas
À: guilde
Anciens-sujets: Rép. : Re: Re: ssh connection refus ed
Sujet: Re: Rép. : Re: Re: ssh connection refused
Le lun 01/07/2002 à 09:25, Benjamin GOURLAT a écrit :

> bonjour,

bonjour,

ce n'était qu'une question de temps.. merci à toutes les réponses
constructives.

iptables était ok, pas de syslog, bonne config de ~/.ssh

Mon problème était effectivement lié aux tcpwrappers, et plus
précisément à une règle du hosts.allow - je n'imaginais pas que ces
fichiers, à fortiori le hosts.allow, pouvaient bloquer les requêtes ssh
de cette manière, d'autant plus que le fichier sshd_config ne les
utilisaient pas ; enfin,
Tout est bien qui finit bien.

> peut etre qu'il faudrait que tu nous montres ce que ton bastille a fait en nous envoyant une copie
> d'un iptables -L -v (ou d'un ipchains -L -v)
>
> Il faudrait peut etre essayer de vider ton repertoire .ssh au cas ou il y est qqch de tordu dedans...
>
> Je te conseillerais egalement de regarder du cote d'un tail -f /var/log/syslog pour voir si y a qqch
> de logge qd tu tente de te connecter...
>
> voila mes qqes suggestions pour l'instant. courage !

merci beaucoup.

--
Aragorn