ssh connection refused

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: GrandPas
To: guilde
題目: ssh connection refused

bien le bonjour.

j'ai en ce moment quelques petits soucis de configuration... je tourne
en rond.

J'ai modifie la config bastille du serveur, et depuis je ne peux plus
utiliser sshd sur la machine.. pas même en local (ssh root@127.0.0.1) !

ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host

le serveur sshd tourne (/etc/rc.d/init.d/sshd status [OK]), vu que je
suis en local je ne pense pas que le firewall gene (bien evidemment, un
ssh de la machine locale voisine (eth0) me renvoie la meme chose..), et
mes recherches n'ont rien donné.. Je pouvais me logger (notamment de la
machine voisine) par mot de passe (je vais tenter les clefs)
jusqu'alors, et c'était bien..

par avance merci.

--
Aragorn