Re: comment "recycler" un disque ?

Author: cf
To: guilde
CC: Maliar, Gilles
Subject: Re: comment "recycler" un disque ?
Maliar, Gilles wrote:

>...(j'espère toujours que le contrôleur ait
>été un bon "fusible" et que les disques soient réutilisables...)

il est possible que les drivers de ligne sur le bus SCSI soient aussi
grillés (
et l'aient été en meme temps que le controleur) : à moins d'être 1) un
expert
du fer à souder sur CMS :-), 2) et d'avoir la pièce de rechange (sa réf
en fait)
ces disques sont peutetre "vraiment" HS :
-les mettre sur une machine*, pour deja voir s'ils sont reconnus au boot...
serait a mon sens, une bonne action avant autre chose
a+cf
*machine pas importante car elle risque de flasher aussi, la cause était
peut-etre
les disques qui chauffant trop ont fait griller le controleur