Re: REPONSE A X [est: au cas où_certains_seraient_intéressés…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
古いトピック: Re: REPONSE A C. MARILLAT [est: au cas où_certains_seraient_intéressés_par_des_outils_de_travail_collaboratif]
題目: Re: REPONSE A X [est: au cas où_certains_seraient_intéressés_par_des_outils_de_travail_collaboratif]
Le Wed, 19 Jun 2002 11:19:10 +0200
n_hahn@??? écrivait :

> Oui, ca m'interesse !!!
>
> Je suis oblige de te repondre sur la guilde car il y a un certain
> fetchmail quelque part qui rejete mon mail sous pretexte de spam (???)
> lorsque je te reponds directement.

la faute à Yahoo ;-)

Par contre, c'est assez malpoli, nétiquettement parlant, de citer
quelqu'un
dans le sujet. C'est à éviter.... surtout en majuscule ;-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet