Re: REPONSE A C. MARILLAT [est: au cas où_certains_seraient_…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: HAHN Nicolas
To: guilde
新しいトピック: Re: REPONSE A X [est: au cas où_certains_seraient_intéressés_par_des_outils_de_travail_collaboratif]
題目: Re: REPONSE A C. MARILLAT [est: au cas où_certains_seraient_intéressés_par_des_outils_de_travail_collaboratif]
Oui, ca m'interesse !!!

Je suis oblige de te repondre sur la guilde car il y a un certain
fetchmail quelque part qui rejete mon mail sous pretexte de spam (???)
lorsque je te reponds directement.